Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
18 janvier 2012

le blanc

Le18/01

2725058026_1

C'est décider j'arrete de faire la tête ,je reviens parmi vous!(du moins j'usqu'à l'anniversaire de mon blog)pour quelques une a qui sa intéresse!

Et ce soir un petit truc !Comme c'est le mois du blanc!

Les ménagères d'autrefois connaissaient tous ces trucs oubliés pour raviver,nettoyer les tissus et éliminer efficacement les taches rebelles!

Voici leurs recettes très précieuses pour retrouver le goût du linge bien entretenu.

Tout d'abord le truc pour taches de cire sur tissu,avec les fêtes les bougies sur les tables, c'est romantique, intime et ravissant ,oui mais voilà, la bougie  coule et c'est la catastrophe sur ma plus belle nappe!!!alors alors.....

images

Tout d'abord grattez la cire en relief puis.....

Prener un buvard et le fer a repasser

sans_titre

Placer le buvard sous le tissu et repassez la zone ou ce trouve la tache.La chaleur du fer a repasser fait fondre la cire,qui est absorbée par le buvard.

Et voilà c'est résolu!!!!!

Bientôt d'autre astuces pour un  linge impeccable!

imagesCA2GTPRB

bonne nuit bisousssssssssss cathy

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ouf je suis bien contente que tu ne nous abandonne pas !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
L
Coucou! Bien contente de voir que tu ne boudes plus!! Non mais ... quel caractère ;-)<br /> <br /> Merci pour le truc. J'espère que tu en as encore d'autres. J'adore ton fer à repasser!!<br /> <br /> Bisous pluvieux et venteux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité