Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
19 janvier 2012

bougies

Le 19/01

bonjour_ae3c67

hier ,sur l'article "le blanc"je vous parlez de bougies!!!

Marie a Noël ma offert un bougeoir alors depuis je coule quelques bougies!

Des vieilles bougies non utiliser ,une casserole et hop sur le feu(toujours a surveiller)

P1030002

un vieux moule a gâteaux ou pot de yaourt épais,bouteille etc.....

P1030003

Quelques mèches et des huiles essentielles

P1030007                  P1030005

mèches                                               huiles essentielles

Les mèches ont été achetées dans un magasin d'art créatif et les huiles dans un magasin bio ,j'ai pris orange et lavande.Attention ne pas reparfumer une bougie déjà parfumée .

Il ne vous reste plus qu'a les rangées !!!!

P1030008

cqnbtsscbisoussssssssss cathy

                   

Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables tes petites bougies !! gros bisous
Répondre
J
J'aime bien les bougies je vais tester l'idee est geniale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité