Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
11 janvier 2012

attention!

BONJOUR

chalut_chat_va_aa7d54

J'espere que vous allez bien tous et toutes qui passer sur mon blog,moi je suis déçue ,je vois que vous n'etes pas toucher a l'idée que je ferme celui ci,alors menace d'une gentille !!!!!!,J'attend vos impressions et vos commentaires,qui me donnerons l'envie de revenir vous confiez mes petites choses!

imagesCA9VXXTF

bisoussssssssss cathy





Publicité
Commentaires
O
coucou maman. depuis le temps que je voulais regarder ce blog!!! dont tu nous parle tout le temps enfin c'est chose faite!! c'est une de mes BA de 2012, non je plaisante je sais que ca te tient a coeur et que c'est ton plaisir alors pourquoi tu arreterais! gros bisous maman et continu ou tu auras affaire a moi!!!ta fille
Répondre
L
Coucou. Comme promis je passe te je laisse ma trace! Trop comique che chat ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Cathy<br /> <br /> votre réaction est logique, mais non fondée:ce n'est pas parceque nous ne nous manifestons pas que nous ne sommes pas interéssées, au contraire ,c' est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos publications ,et nous attendons les prochaines avec impatience.....même si ce n' est pas tout de suite.Courage Cathy .Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à toute votre famille.Pour moi elle necommence pas trés bien: j'ai quelques soucis de vision.Bisous <br /> <br /> michelle.
Répondre
A
Coucou Cathy, j'espère que tu vas bien ! plus de nouvelles, bonnes nouvelles !!N'arrête pas ton blog, moi j'aime bien ! je ne rate pas un de tes articles !! Mais tu peux toujours laisser la fenêtre ouverte et revenir plus tard !! Quand est ce que vous passez par St Bouize ?? gros bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité