Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
10 septembre 2011

scrap du mercredi

Le 10/09

imagesCAZG6OLI

Les derniers jours des vacances scolaires ,j'ai profiter de Paola,est voici ce que l'on a fait pour accrocher dans sa chambre .

P8310009

une suspension ,sur 1 cd Eclipse le chien de la maison et sur l'autre face Ebene la chatte et sur l'autre  cd sa cabane dans l'arbre et papi mami.

P8310010

Quelques petites fleurs en bois , deux jolis rubans ,un petit papillon et un coeur pour l'amour .

Ensuite, j'ai fait une urne pour un anniversaire 30ans.

P8310008

On ma demander simple  rouge et noir,voilà j'ai remplie ma mission...

bon scrap a vous et a bientot

bisousssssssss cathy

 

w8oannfe

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette urne, c'est une très bonne idée! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité