Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
23 octobre 2012

joli coffre bleu

Le 23/10

Bonjour,mon blog est comme mon journal intime,et des fois j'ai besoin de vous dire comment je suis!

Bon passons a autre chose ,la vie continue!

eaea8f6c

Rien de tels pour vous remontés le moral!

Juste pour vous donnés l'eau à la bouche!Hier confit de cuisses de canard(3heures au four a 180°)recouvert de graisse!

Aujourd'hui crumble au figues et aux pommes du jardin.

Bon bon c'est pas tout ça ,je viens vous montrez ma réalisation du mois dernier!

UN JOLI COFFRE BLEU

offert à Emeline ,elle aime le bleu!

P9130001

Tout d'abord l'exterrieur ,recouvert d'un papier bleu!ouf le bleu qu'elle aime!!!!!!!

P9130002

Puis j'ai embossée son prénom pour le rendre perso et rappelée les papiers intérieurs,sur le couvercle!

PA190001

PA190002

PA190003

PA190004

Et voilà il est terminé,joli NON??????

m5u00l87

a bientôt!

bisousssssssssssssssssssssssss

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité