Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
12 septembre 2011

toiles

Le 12/09

imagesCAVJL5P1

Il y a quelques temps,je me suis essayer a la peinture sur toile,je vous montre,ce sont mes orchidées .....

P4180044

Et vous dites??????

Ensuite,je me suis aider d'une photo dans un magazine.

P4180017

Et vous dites??????

HISTOIRE:

Septembre était le septième mois du calendrier romain,mais pour nous c'est le neuvième.

Les anglo-saxons l'appelaient "gerst-monach"le mois de l'orge.

jours de fetes:

21 ST matthieu

29ST michel

A la St mathieu,les jours sont egaux aux nuits dans leur cours.

A la ST michel, l'eau ne demeure pas au ciel.

Dictons de septembre:

Bel automne vient plus souvent que beau printemps!

Bonne fin de journée ,bisoussssssssss

x157gdoy  cathy

Publicité
Commentaires
M
Salut, pas mal le bâteau, tu peux me faire une truite des pyrénées maintenant a+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité