Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
17 mai 2011

Serviettes collées

Bonjour,ça y ait Paola est à l'école!!!!!Et oui elle nous a été confier, jusqu'à la fin juin (maman a trouvé du travail)bien plus loin que chez nous ,alors il faut finir l'année scolaire!!!!!!!

Bon,bon parlons un peu de mes ouvrages(sauf qu'en ce moment avec ma petite fille , le boulot ,plus le jardin et la maison à tenir ect....)je n ai pas beaucoup de temps pour créer,mais bon....

Voilà,tout d abord une boite à mouchoirs,je crois que j'en ai fait une a tout lemonde !!!

 

P4180043

Souvenez vous mon article" TUILES"souvent elles sont faites comme ça!J 'ai aussi fait ce pot au lait acheté sur un vide grenier avec sa bouilloire.

 

P5070003


Bouilloire appartenant a mamie LUCIENNE que j'aimais beaucoup,et dernièrement j'ai fait un accroche papier wc(pas pour moi).

P5070004

 

C' est le bas d'une tuile alsacienne philou ma percé 3 trous, 1pour le crochet et l'autre pour passé la cordelette,un bout de joli ruban rose  pour la petite rose et un petit vert pour un semblant de feuilles ,le dernier pour le fixer au mur.

P5070006

 

Et le bas de la tuile le voici! c'est un accroche clés que j'ai mis au dessus du porte manteau dans l'entrée.

Je vous ai pas encore parler de la méthode, vous choisissez votre support,le peindre comme vous le voulais ,choisir votre serviette découpée et ôter les 2 couches de papier fins qui ce trouve derrière votre découpe et positionné le et encollé avec du "vernis colle".

 

P5070005

 

avec un derrière de buffet d'autrefois ,j'ai collé des anges et voilà un miroir sous mon préau!

Bisous et bricolés bien,moi repassage pour ce matin,et oui on peut pas toujours faire ce que l'on veut!!!!!!

 

P4180012


baye baye

 

Publicité
Commentaires
E
Euh, non, petit rectificatif, vous n'avez pas fait de boîte à mouchoirs à tout le monde car moi, votre future belle-fille, n'en ai pas eu.<br /> J'aimerai bien en avoir une comme tout le monde.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
C'est bien joli tout ça, ce préau doit être une merveille !<br /> <br /> bisous Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité