Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
16 mai 2011

Meubles peints

Aujourd'hui est une grande journée ,nous allons avoir, c'est sur, une petite fille,Audrey seras maman en septembre hourra!!!!!

 

Bon ,j'espère que vous avez passé un bon week end .

Ce soir ,je vous montre quelques restaurations de vieux meubles, que mon philou a bien voulu repeindre comme je voulais.

P5070003

 

tout d'abord cette petite console,qui a l'origine est une table de télé chinée dans un hangar,il a oté les roulettes,il l'a coupé en deux mais dans le sens de la hauteur,raccourci le tiroir,est repeint dans les tons gris et mon recoin de porte est occupé,comme je voulais,astuce l'autre moitié est dehors (bleu)sous la fenetre de ma lingerie!!!!vous en pensé quoi,?????P4180035autre chose,pour 5 euros,dans ce meme hangar cette petite table de nuit que j'ai voulu rouge,pour la chambre des jeunes à l'étage (j'aime,elle vas bien avec le reste).

 

P5150002

 

Dernièrement,nous avons récupérez ceci,en fer forgé ,je sais pas pourquoi  j'aime !Alors il l'a gratté,peint ,on a fait taillé une vitre fumée,car le marbre été cassé et voilà!!! P5070007

Pareil pour ce lit souvenez vous dans mon article "BOIS FLOTTES")il est dans la chambre bord de mer,il est peint comme les poutres et comme.............   La commode(le lit a été récupéré pas la commode nous l'avions acheter naturelle)

P5070009

 

Ce meuble ce trouver dans la grange des enfants,il a refait un dessus en bois repeint vert pour aller avec le salons dehors sous notre préau(j'ai fait les détails)

Comme quoi il faut réfléchir avant de jeté!!!!!!

En ce moment il bidouille 2buffets pour en faire qu'un (pour Odile qui déménage)et une chambre pour notre petite fille (le lit est a sa mère lorsqu'elle était petite ,son coffre a jouer,une armoire acheter dans un hangar ,et il a fabriquer une mini bibliothèque ROSE avec des caisses de vins en bois,à voir prochainement!!!!!

P5070001

J'espere vous avoir donné quelques idées et c'est pas fini,je vous quitte ,bonne nuit faite de beau rêves bisous!!!!!!!!!!!!!

 

Clin d'oeil a Elisa,ma derniere acquisition ,d' une escapade vers le centre de la france,y a environ un mois!

P5080024

 

grosses bisessssssssssssssssss


 


Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore les meubles à qui l'on redonne vie par la couleur (du reste tu as pu le voir dans mon dernier article ) <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit buffet bas, ravissant dans sa nouvelle couleur. il faudra féliciter Philou.<br /> <br /> En ce qui me concerne, il me reste les deux meubles de l'atelier que tu connais, et un énorme<br /> buffet 1950, une vieille pendule et tout un tas d'autres petites choses. je ne te dis pas le boulot qui m'attend ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité