Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
17 juin 2011

mes porcelaines

Le 17/06

bonjour,

Il y a maintenant 4 ans,j'ai quitter une région ou j'allais a un atelier ,pour peindre sur de la porcelaine:

quelques poudres de couleurs vives,du médium et une cuisson a 300degrés dans un four special .

Et voici quelques sujets que j'ai fait:

un petit service a café pour deuxP5270020

P5270021P5270024le sucrier ma était donné(merci nelly)et j'ai fait 4 tasses.P5270028

Une assiette avec le mois d'anniversaire de mon adorable mari.(cadeaux)

P5270029

Couleurs d'automne!

P6050128

Une petite assiette pour servir des biscuits avec le thé.

P6130040

Série de 6 assiettes a dessert (mon gâteau marbré)clin d'oeil au blog "mes gourmandises"

le voici a la sortie du four!

P6130036

 Revenons à mes porcelaines!!!

P6050132

Des bols pour le potage avec nos initiales(a la plume)

P6050129

Mon dessous de plat je m'en sert tout les jours.

P6050127

Celui lorsque nous mangeons chinois.

P5180029

Je fini avec une tortue achetée récemment pour notre préau!

bisousssssssssbon weekend.

Nous c'est déballagede cartons afin que la petite famille d'odile(ma fille)

rentre enfin dans leur nouvelle maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu fais de jolies porcelaines, dis-moi.......c'est superbe!!!! J'adore, BRAVO! Félicitations au marbré qui est magnifiquement réussi!! Et pour la charlotte, soit tu ne l'avais pas laissé assez au frais (plus d'une nuit!) soit pb de gélatine! Mal dissoute à mon avis!!! Bonne soirée et MERCIIIIIIIIII.
Répondre
J
Wouah !! cette vaisselle est adorable, j'espère que tu envisages de continuer cette jolie collection.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité