Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
11 juillet 2011

scrapbooking5'(cadre,porte serviette)

Le 11/07

Bonjour,bon week-end,moi j'ai pris un coup de vieux(rire)!!

Je vous montre un ouvrage que j'avais fait (souvenez-vous)!en allant a la salle des fête avec l'atelier de Nicole!!

DEVANT

P7070015à droite mon mari ,adorable en barboteuse et son petit seau de sable non????

Et à gauche ce sont ses parents.

quelques explications:

2cartons 18/24cm,demi centimètred'epaisseur

2 autres16/22cm que vous pèlerez sur les bords afin de faire apparaître le gondolage,encrer.

peindre grossièrement le premier carton avec des bouchons de plusieurs diamètres et mis dans de la peinture ,appliquez les bords.

collez votre cartons plus petit a 1cm des bords du premier.,mettre a votre convenance un papier et décor +photo .

reliez avec 2 petites charnières,celui ci est rétro mais j'en ai fait un aux enfant dans les tons mauves ,vous pouvez agrandir le carton !!!

DERRIERE

P7070016Pour rester dans le rétro, j'ai froisser unepage de magazine et appliquer 2 encres(distress ink et versafine bleu)

Ha vendredi on fait les courses et mon amour de mari achete des serviettes en papiers(horreur,malheur)!!! trop grandes pour mettre dans notre support,alors.....

cathy qui garde tout ou presque!!!

A fait....

P7070017AVANT et...

P7090027        P7090026APRES les serviettes ne sont plus dans leur plastique tout moche ,elles ont trouvées un petit coin dans la cuisine.

Vous me donnés vos avis!

bisousssssss pour moi repassage!!!!

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée de décorer cette boîte,il fallait y penser.Bravo<br /> http:/catrinette.canalblog.com/
Répondre
J
C'est tout joli , chouette idée cette boîte .<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
A
Très jolie réa, et ta petite boite, super !! gros bisous et douce nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité