Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
2 mai 2011

le scrapbooking 1(dévidoir,calendrier ,album,pages)

le 02 04

 

bonjour, aujourd'hui je vous montre quelque petites choses en scrap,comme je vous l'ai promis dans une page précédente. Le scrapbooking est l'art de mettre les photos en valeur ,en apportant de jolis papiers et tout un tas d 'accessoires,mais on peut aussi avec de la "récup" de cartons fabriquer de jolies choses et parfois bien utiles;comme vous aller voir :P4180046un dévidoir .

,Bien utile sur mon bureau,c' est une boite à chat ,que j 'ai recouverte de jolis papiers tout simplement .Prener la meme boite habillée de papiers ce rapportant a la cuisine,quelques bristols de couleur et vous avez vos recettes  de cuisine familiére à porter de mainP4180045.un joli calendrier;

Ou je note les annversaires

P4180030

P4180031

 

 

mon album photos (mariage)fermé et ouvert.

Et maintenant quelques unes de mes pages" néva et ébéne".

P4180051

P4180049

Audrey et philou "en Alsace".

 

 

 

 

                              P4180061rappelez vous mon patchwork j'en ai fait une page,quelques  points àla machine à coudre ,les mêmes bouts de tissus ect .....

.Bon prenez internet et vous verrez qui y en a des plus doués que moi encore une fois c' est unique personne à les mêmes photos et l 'imagination alors ça????????

bon je vous laisse a bientot mes amis bisessssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité