Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
30 avril 2011

bois flottés

30/04

 

 

J'ai quelque chose à vous montrer, mon Philou se met lui aussi à créer, dès que nous allons à la mer, nous ramassons des bois flottés, coquillages et verres polis, bouts de cordes et autres ...P4180022

 

 

voici le résultat  il monte, j'apporte ma note avec quelques coquillages et on "chine " un abat-jour025la plus grande est dans notre salon, je l'adore et la petite chez Nelly ; on pouvait pas faire moins les bois venaient de sa plage, beau cadeau de noel, unique et fabriqué par le fréro P4180023

.HA ! Ceci me parait vraiment unique et exceptionnel, fait sur mesure pour la chambre que nous venons de refaire "bord de mer" bien sûr, j'y apporterai aussi quelques finitions, mais pas trop je l'aime brut les bois viennent du cap ferret "chez nous quoi"

. Mon philou est doué, n'est ce pas ? Il fait aussi dans la restauration de meubles, mais ce sera pour une autre fois, bisoussssssssssssP4150004

LE PHARE....

P4150008

et ses vagues.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité