Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
26 novembre 2012

sortie en cc a mimizan

Le 26/11

imagesCANYRCFU

Ce week end nous avons fait une petite virée en camping -car!

A MIMIZAN PLAGE

Et voilà que l'aventure commence!

Nous rentrons pour la toute première fois sur une aire de cc automatique (numéro d'immatriculation de notre cc)oupssssssss!!!!

Et carte bleu,voilà la barrière se lève!ouf

Nous trouvons notre emplacement,cachés derrière la dune pour coupé le vent de la mer!

PB240020

Nous sortons notre fil électrique et là.....................

Problème ,on ne retrouve plus l'adaptateur ,alors je fais quelques bornes pour voir si il n'y aurais pas une prise classique,mais non!

Puis on m'interpelle,OUI des gentils gens nous ont prêter ce qui nous manquais!

leaderloisirs_103x110_48830

Enfin notre tout petit séjour commence!

PB240016

Notre cc a l'abrit du vent.

Alors" ON M 'A DIT QUE "les personnes avec de beaux cc ne disaient pas bonjour en roulant et ect..................ben !non! car voilà...

PB240017

Les prêteurs de prises électriques!ADORABLES!

PB240018

MERCI

En direction de la mer,les douches!

PB240022

La plage.

plage_de_mimizan_visoterra_20706

images

Paola en pleine sieste dans les pins.

PB230014

bisousssssssssssssssssssss

cathy

bb84b6d0

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien, chez vous les sorties sont épiques :-)<br /> <br /> J'ai mis ton adresse dans mes favoris car je n'arrivais plus à te trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we. Bizzzzzz
Répondre
A
Coucou ma jolie ! je sais mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!<br /> <br /> J'ai été très occupée avec mon expo !! Je te raconterais mais je crois que je dérange un peu St Bouize .... Veinards, ce petit séjour avait l'air bien sympa !! Vous allez trouver la maison bien changée !! très gros bisous à tous les 2
Répondre
P
Coucou Cathy je connais bien Mimizan plus calme qu'en été!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce semaine et avec un petit retard BONNE FÊTE CATHERINE<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité