Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
23 janvier 2012

histoire rocambolesque

Le23/01

imagesCALME7TK

Voila ,nous sommes le 15 novembre 2011,et nous sommes prêts a partir en vacances ou?????

En Andalousie,j'ai attendu 50ans 4 mois et6jours pour monter la première fois dans un avion!

Alors avec la trouille au ventre ,j'ai dit a mon adorable mari ceci sera une aventure!!!!

Et ça na pas loupé!

Tout d'abord bouchon sur l'autoroute ,dans la voiture mon mari me demande de préparé ma "CARTE D'IDENTITE"je regarde dans mon sac a main RIEN mais bon....filons on verras la bas!

Nous arrivons a l'aéroport et la! n'ayant pas mes papiers ,je présente mon "PERMIS DE CONDUIRE"l'hotesse change mon nom de femme mariée sur mon billet d'avion par mon nom de jeune fille ,pour que mon billet soit en accord avec mon permis ,on embarque ainsi que nos valises!

Arriver a PARIS (un peu malade j'aime pas le décollage!)ce fut une autre histoire ,arriver a la porte d'embarquement pour MALAGA on nous laisse pas passés ""C'EST DEPASSE MADAME DE VOYAGER AVEC SON PERMIS DE CONDUIRE"" me dit l'hotesse!

La! on comprend que l'on ne partiras pas!mais nous réalisons que nos valises "elles sont embarquées"ouf !récupéré j'uste a temps!!

Attente les yeux rivés sur le tapis pour les valises 30mn,et la on me rend responsable de se départ a l'aeroport!alors la je veux bien mais pas tout!!!!

Nous nous présentons au guichet d'AIR FRANCE et la 1heure d'attente pour un billet de retour chez nous!

Mais le bouquet c'est cette annonce "vous êtes bloqués a PARIS pour 5jours alors la!!!!!!!

Mais a PARIS il fait tres froid surtout avec des habits d'été!

Au secours!!!!appel a ANNE MARIE ET PHILIPPE qui sur le coup non rien compris!

GRAND MERCI!les amis 

 

Depuis nous attendons toujours le remboursement des taxes d'aéroport des billets non utilisés!voila mon aventure!!!

Depuis tout le monde me demande de présenter ma carte d'identité, j'en ai susqu'a la fin de ma vie de cette histoire ROCAMBOLESQUE!!!!(rire)

pour le fun quelques photos!!!

PB190010

chargement

PB190011

Décolage sur la piste d'un autre avion ,nous sommes en attente !

PB190012

Et c'est parti!!!!!

PB190013

décolage

PB190017

au dessus des nuages!

PB190014

Et voila notre retour!

z1y0g0qdbisousssssssss  cathy

Publicité
Commentaires
L
Quelle histoire!! Je suis sûre que maintenant tu te promènes avec ta carte d'identité au cou :-)<br /> <br /> Moi, j'adore l'avion et surtout ... le décollage. C'est une telle impression de puissance!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je connaissais deja l'histoire mais j'en ai encore bien rigolé.....<br /> <br /> Tu vois c'est pour tout ça qu'on t'adore surtout ne change rien !<br /> <br /> Gros bisous les décalés
Répondre
A
Quelle histoire ! Audrey nous avait raconté ! Alors, elle a déménagé près de chez toi ?? Gros bisous
Répondre
M
histoire ammusante ,mais la vivre ,cela doit -etre stressant. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité