Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
26 janvier 2012

plateau a fromage

Le26/01

imagesCATA859K

                             A

tous et toutes,je vous présente l'oeuvre que j'ai offerte a mon garçon pour Noël depuis le temps qui le demandé!!!!

PC240026

UN PLATEAU A FROMAGE qui ressemble au pyrénées(ardoise trouvée par lui même)facile il est charpentier couvreur!philou a percé le centre et a fait le manche avec des bois flottés!

J'ai inscrit leurs prénoms pour le personnalisé et "LES FROMAGES",j'ai acheté quelques petites ardoises pour aller avec ,dont il peut se servir pour un café gourmand ou autre!!!!

PC240027 

Et vous dites........??????joli ,sympa ?????

Bon je vais boire mon café et partir travailler!

Et vous????

imagesCA82HXYS

a bientôt bisousssssss cathy

Publicité
Commentaires
J
trop bien l'idee de l'ardoise j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité