Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
1 août 2011

messages

Le 01/08

Bonjour à vous tous,aujourd'hui 2 messages qui me tiennent à coeur!!!!

Le premier pour Elisa qui se reconnaîtra, pour lui dire simplement MERCI pour tous les petits cadeaux que j'ai reçu de sa part,ils ont tous trouvé une place, et merci pour la leçon d'ordi .

gros bisousssssssssssssss

n06tsq1fceci est pour toi


 


 

 

Le second est pour Isabelle pour lui dire bonne chance dans ses projets, dans ses amours et tout plein de bonnes choses.

bon voyage et gros bisousssssssssss

zyeooq31je ne t'oublie pas

 à bientôt cathy

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Cathy pour ta gentillesse, et merci encore pour cette belle journée.<br /> Je m'envole bientôt vers une nouvelle vie qui je l'espère sera plus belle...<br /> Je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> Isabelle.
Répondre
A
Merci ma belle, ravie de t'avoir fait plaisir ! J'ai repris le boulot aujourd'hui, dur !!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité