Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
30 juillet 2011

peches

Le30/07

bonjour,pour moi aujourd'hui c'est CONFITURE DE PECHES DE VIGNES

creme_peche2

et oui elles sont là et à gogo!!!alors......

Faites la confiture de pêches comme la confiture d'abricots (car on ne peut pas les peler)

Ouvrir les fruits ôter les noyaux et les peser.

images

Ajouter 600gr de sucre par kg de fruits et 1 gousse de vanille.

Porter à ébullition,écumer.

Laisser cuire doucement jusqu'à l'obtention de la" perle"(goutte de confiture qui se forme sur une surface froide)

Mettre en pots.

1c25adaa

bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette délicieuse recette, hum la pêche de vigne quel délice !<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
V
J'adore la pêche de vigne.......alors en confiture!! Un délice! Bises.
Répondre
P
Pour les confitures de peches c'est déja fait et pour une premiére fois elles ne sont pas mauvaises!!!Cette semaine je voudrais faire les confitures de poires avec des feuilles de menthe!!! C'est tellement plus agréable de cuisiner soi meme!!!!!Ps la photo de la grosse tortue sur une place ressemble à une place de Bordeaux????!!!!! Je vous souhaite un trés bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité