Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
6 juin 2011

crochet

Le06/05

bonjour,pour moi super wee kend !

"DEPAYSANT"

voilà mes petits moments ou je les ai passés!

P6050134

je suis partis avec une bobine de coton orange ,choisi par ma petite fille et j'ai habillée sa petite poupée!!!

j'ai commencer par la petite robe en coquilles,raccordé ensuite le petit haut et attaché dans le dos!

ensuite une culotte s'imposée,des petits chaussons et au final son passe dans les cheveux!!!

N'ait elle pas jolie ????

je vous fait de gros bisous

J 'ai ma gelée de groseilles sur le feux!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe, une chose que je ne sais pas faire le crochet, tu m'apprendras ?? gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité