Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
31 mai 2011

cordes sur ciel

Le 31/05

Bonjour,aujourd'hui une jolie visite, haut perché CORDES SUR CIEL village classé "plus beau village de France"

P9130002

Voici la porte,prévoir sac à dos et bonnes chaussures!!!P9130007

Des ruelles ,de la pierre et des vieux pavés.

P9130014

Des jolies cours.

P9130023

P9130024

Ah les citées albigeoises!!!!

P9130026      P9130004    P9130045

Puycelci,Castelnau de monmiral; Senouillac, Gaillac(super);Castres; Graulhet; Mazamet ;Saint-afrique;Lacaune-les bains;Rieu-montagne.......

C'est un beau circuit,visiter le" tarn et garonne "l'idéal serait un camping -car ,toujours plus loin toujours plus haut...

Ou en moto,chaque virages un autre paysage!!

Encore une bonne idée de vacances que je vous donne !si vous aimez les petits coins de France ou il fait bon vivre et MANGER ,partez par là et régalez vous!!!!

Je vous fait de gros bisous et a bientôt .

Pour moi 4 jours de vacances  .

Rêver bien, travailler bien et créer bien.

baye baye

P5180060une petite tortue de ma salle de bain!(en verre soufflé)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore Cordes!!!! Et je prends note des autres noms de villages. Dans ta liste, il y en a que je ne connais pas ;-))<br /> Bisous
Répondre
J
super interessant,pour celui qui voyage jamais,bravo pour ton travail etcelui de philou. a plus tard
Répondre
J
Bravo ma belle, suis très fière de toi !<br /> Il est super ton blog tu te debrouille très bien.<br /> Merci beaucoup pour mon "mail art" trop mimi !<br /> gros bisous à vous deux et a bientot
Répondre
V
100% d'accord!! La France regorge tellement de beaux villages à visiter et où l'on mange divinement bien!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité