Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
30 juin 2013

avoir de jolies mains

      BONJOUR

      LES FILLES

imagesCAY1QZZ5

Voici l'étè et je trouve que avoir de jolies mains et de jolis pieds est aussi important pour notre BEAUTE!!!!!!

                  Voici ma préparation

Je l'applique chaque fin de semaine,pour avoir de jolies mains le week end, et le reste de la semaine ne pas oublier de porter des gants pour certaines taches.

ingrédients:

2cuilleres a café de miel

1 cuillère à café d'huile d'olive

1 cuillère a café de jus de citrons

1 jaune d'oeuf

un bol et un petit fouet

Mettre le jaune d'oeuf et l'huile ,fouettez(comme pour démarrer un mayonnaise)ajoutez le miel et le jus de citrons.

Melangez j'usqu'à obtention d'une crème homogène.

Appliquez ce soin naturel sur vos mains en massant

légèrement.

Puis laissez poser 15 minutes et rincez!

imagesCAMIIGMA

Et pourquoi pas l'appliquer sur les pieds et vous verrez!!!!!!!

En plus de ce soin, mettez de la couleur!!!

 

Vous pouvez allez voir un blog qui se nomme CROCONGLE (superbe)!

bonne soirée et a bientot

bisoussssssssssss

cathy

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité