Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
15 juin 2012

cadeaux

Le 15/06

BONJOUR,

il y a quelques jours on ma offert un joli cadeau,c'est un monsieur qui la fait pour moi!

dcde2ec8

J'ai été très touchée.

Depuis peu de temps il fait de la poterie,et.....

P6070001

Voilà une jolie coupelle avec cette couleur  chaude qui est le rouge du pays basque,

P6070002

J'ADORE,elle a trouvée sa place tout de suite!

A coté de ma tortue (qui ma été offerte a Noël par mon philou)sur la table de la salle a manger!

P6080003

Les mêmes couleurs,mais je compte bien la présenter avec quelques gourmandises sur une jolie table!

115d61cf

MERCI mr B

bon wee kend,et bonne nuit

bisoussssssssssssssssssssss

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu en as de la chance d'être gâtée par un monsieur ....
Répondre
P
Bravo Mr pour cette première!!!!!!!!!!!!tu as été gâté<br /> <br /> Très agréable week end<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité