Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
2 septembre 2011

La rentrée

Le 02/09

VIVE LA RENTREE!!!

srvb6ig1

Une bonne rentrée des classes à Emeline la maîtresse de la famille!on lui souhaite "bon courage"avec sa classe qui va lui donner du travail(3 cours différents)mais bon elle va y arriver haut la main!!!

88ab3695

Et je souhaite une très bonne rentrée à Paola qui change d'école ,j'espère qu'elle se fera beaucoup d'amis.

jjurh3wu

Bonne rentrée aussi à Lucas et Victor.

bf45f034

Et bonne rentrée à tous les enfants de la terre!

A bientôt gros bisoussssssss

1d4f2e2cPAOLA et CATHY

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne rentrée à toi aussi, pour bien commencer je t'ai décerné un Award sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité