Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
28 mai 2011

vannerie

Le 28/05

bonjour,il y a quelques années, je me suis essayer à la vannerie ,c'est très intéressant.

Et voilà ce que j'ai réaliser.

P4180021

 Un chapeau en rotin fin.

P4290002

L envers du couffin, pour ma petite fille que j'ai habillé d'un tissus aux couleurs pastelles.

ET voilà!!!P4290001

Ah! j'oublier les bébés de Paola ont toujours chauds(rire)alors ils vivent souvent tout nus!!!!

Même si mamie fait des habits!

D'ailleur, je vous montre ce que j'ai voulu dans ma cuisine et que mon gentil mari ma fait.

P5150004

nous avons acheter un joli panier a l'ancienne a un vannier(laval corentin)eton a fait courir une cordelette a la poutre sur des petite poulie ,un crochet pour retenir le tout et mes fruits ce trouve au plafond .

Génial non ?????(idée pour pour une maison avec poudres et à la campagne)

bon wk et n'oublier pas vos maman" c'est le geste qui compte"

bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
Super ton panier!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou, tu sais tout faire !! moi je ne sais pas faire la vannerie alors tu m'apprendras !!! j'aime bien l'idée du panier et de la poulie, j'ai des poutres et je suis à la campagne enfin presque !!! alors quand Philippe viendra ...<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité