Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
3 mai 2011

l'alsace

cou cou me revoilà !

Sur mon dernier article "biarritz" je vous promettez quelques vues sur 

l 'Alsace,la voici la voila!

tout d 'abord le petit hôtel ou nous étions à illhaeusernP9100146toujours bien fleurie  ou décorée notre Alsace  à n'importe qu' elle saisonP9110152 ses ruelles et ses balcons P9110151chargées de fleursP9110159

P9110220ses couleurs gaies sur les façadesP9110157,et ses caves, car bon vins il ya le "geurirztraminer" est mon préféré ,moelleux et fruité ,essayer le vous ne serai pas déçu ;le " riesling" aussi mais c 'est autre chose il set plutôt sec.

 bastes  à vendange,en plein village et ses caves  avec des tonneaux centenaires,des bijoux,sculptés ,gravés ou personnalisés ,celui ci a été photographier chez un particulier ,d' une gentillesse!!!!P9120229

 

 

ah!les devantures  des magasins:comment dire :plutôt chargées et animées, suivant les fêtes , le plus beau c 'est à Noël ,pâques aussi c 'est à voir!P9110165

P9110164

ca c' est un particulier il aime les poupées!

 

 

Ah , j 'allais oubliés les cigognes et leur nids ,haut perchés,les magnifiques toitures avec des tuiles de toutes les couleursP9110156 admirer:j 'adore cette région  c'est colorée on en prend plein les yeux visiter RIQUEWIHR et EGUISHEIM deux beaux villages classésP9110162 et le château du HAUT-KOENIGSBOURG ou je vous montrerai ses trésors ,faites de beaux rêves avec mes voyages , vous qui me lisser bisesssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité