Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
18 janvier 2013

mes chocolats,na!!!!!

Le 18/01

images

Voila,na!

Pour vous mettre l'eau a la bouche,voici ce que j'ai reçu a Noël!

PC200004

Une jolie boite toute en chocolat!et.......

PC200006

A l'interrieur de très beaux et très très bons chocolats!hummmmmmmmmmmmmm

PC200005

Le chocolat est bon pour la santé et pour le moral,je trouve les créations en chocolat superbes!

Grand MERCI a ceux qui mon offert ce très beaux cadeaux!

images

vous dit bonne nuit !

bisoussssssssssssssssss

cathy

Publicité
Commentaires
L
Et j'ai oublié de te demander : et bb ?
Répondre
L
Il en reste ????????????????
Répondre
P
Dommage de manger la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Doux week end Cathy<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité