Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
14 janvier 2013

pense bete

Le 14/01

imagesCAGQWXGC

Voila ,je vous présente un ouvrage facile a réaliser,afin de noter tout ce qui vous passe par la tête!

Ici,on oublier vite les choses,rendez-vous a gogo ,listes de courses et PENSE BETE!

En ce moment on est un peu sur tout les fronts ,mais on aime ça,on est tellement dynamiques et plein d'idées (rire)!

La preuve!!!!!

P1130013

J'ai récupéré un morceau de planche rustique que mon adorable mari (a ma demande) a délavé le bois d'un bleu pastel,j'ai trouvé de jolis petits coeurs en solde et je les ai collés en quinconces.

P1130017

P1130014

P1130018

imagesCAVAY4PZ

bonne semaine!

bisousssssssssssss

cathy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as encore le temps de bricoler ?
Répondre
P
Coucou Cathy une jolie petite réalisation qui a trouvé sa place en cuisine!!<br /> <br /> Bacii et douce soirée; merci pour ta fidélité à Léa<br /> <br /> Ps Sur la bannière je suis au milieu !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité