Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
15 novembre 2012

tour de lit

Le 15/11

imagesCA1635YX

Coucou me revoilà après un temps de repos !Ça fait du bien !

Voici ce que j'ai fait juste avant de partir!

                UN TOUR DE LIT

Pour l'arrivée de notre petite fille en février!

 

PA190005

Monter la ouatine a l'envers et la coudre.

PA190007

Puis rabattre le tout avec les bonnes mesures et coudre.

PA190006

Même papi est mis a contribution!

 Il a fait tous les petits rubans ,dans les chutes de tissus .

merci et bravo "papi d'amour"!

PA200010

Ce petit lit a bascule a était fabriquer par son papa (mikael) et peint par sa maman (émeline)!

PA200009

L'interrieur est bien animés avec les petits oursons et l'exterrieur est un tissus tout simple a rayures ,afin que je puisse faire une parure de drap de la même couleur!

PA200008

Il y auras une suite a tout ça ,je prépare une couette avec le reste du tissus et j'ai le ciel de lit a faire!

J'espere que cela vous plairas et pourras vous aidez ,vous qui passés sur mon blog!!!!!

imagesCA71USKC

Grand mère c'est faire un bon café et aussi un tour de lit!!!!!!

images

bisousssssss et bon week end

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien te revoilà .... je me demandais où tu avais disparu :-)<br /> <br /> Malheureusement pas le temps de faire le tour du lit et bébé est bientôt là :-(<br /> <br /> Bon we !
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité