Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
4 octobre 2012

arradon

Le 04/10

Bonsoir,

j9ca5zdw

Ce soir, je vous fait voyager ,nous partons a la mer !

Nous étions en septembre dans un camping avec notre cc ,a Arradon a quelques kilomètres de vannes!

Avec thibault mon neveu ,a vélo et rien que tout les deux ,le samedi ,nous avons vus ceci...................

P9010026

P9010027

P9010028

et cette jolie chapelle!face a la mer!

P9010029

Et le dimanche avec mon philou et toujours a vélo ceci.................

P9010033

Surprise des parcs a huitres,le péché mignon de mon homme!hummmmmmmmmmmmm

P9010034

Au bout de la jetée l'apres midi j'ai ramassée des palourdes avec un râteau en plastique nul!

Au retour je me suis équipée,donc notre cc peut bien repartir pour la mer!!!!!

P9010025

P9010032

Une maison phare

P9010030

Au retour nous avons mangés au bord d'un chenal "la route des huîtres"et philou a pris des fruits de mer et moi anguilles et cuisses de grenouilles frits a l'ail.

le bar de ce petit restaurant!

P9020041

et un peu du décor

P9020040

bonne soirée et...........

imagesCAC0VBNC

bisousssssssssssss cathy

Publicité
Commentaires
N
C'est chez moi !!! :D
Répondre
M
un bien joli coin que le golfe du Morbihan, j' ai eu l' occasion de le visiter, et ces photos rappellent de bons souvenirs .merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aurais bien fait la balade avec vous mais pas le restaurant .... Je ne mange rien de tout ça !<br /> <br /> Bon we.
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité