Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
7 septembre 2012

ma petite brodeuse

Le 07/09

images

bonsoir,

Paola en a fini avec les histoires,les chansonnettes ect ......et les histoires sont pour ceux qui arrivent!!!!!!érine et.?......

Mais regardez plutôt!

P8150015

elle fait du point compté

P8150017

Le P de paola c'est pas mignon!

P8150016

Mon ouvrage que j'ai fini juste a temps pour l'anniversaire de érine,je vous le montre un peu plus tard en entier!(j'ai pas rentré la photo dans LA BETE)

Ce sont des lettres anciennes,que des E sa dates de naissance et son prénom tout discret!

Ha ,je sais que tout les petits enfants ont repris le chemin de l'ecole ,alors....

47c8d2c9

et bon week end a bientôt

bisousssssssssss

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
L
Déjà une grande artiste !
Répondre
M
quel courage ; très beau.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité