Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
28 juin 2012

notre cc

Le 28/06

imagesCA5X4GJR

Ici il fait très chaud,mais bientôt une petite pause!

Je vous présente notre CC et oui on a fait le grand saut.

A nous les petites vadrouilles dans la campagne,et les parties de pêche à la sauvage.

b0574d44

Sur la porte notre devise "c'est quand qu'on vas ou?...."

Le devant du CC

P6250024

le derrière du CC

P6250025

l'interrieur philou était assis sur notre lit.

P6250022

l'autre coté

P6250021

vous pouvez embarquer

P6250023

j'ai une nouvelle (ceci pour mika et emeline)

j'ai une dent et je mord!

P6250026

bisoussssssssssssssss et a tous a bientôt

0a8c549b

cathy

Publicité
Commentaires
J
Coucou,un petit passage sur ton blog, il y avait longtemps...,et une découverte , nous avons fait le grand saut aussi cet été.<br /> <br /> Mais avec la tribu à la maison notre " c'est quand qu'on va où ? "n'a pas encore beaucoup voyager.<br /> <br /> Une chose de plus à partager, tu vas pouvoir me donner des filons .<br /> <br /> Bisous et bonne route
Répondre
L
Belles balades et bon m....... dans le LetG !<br /> <br /> Bisous et à peut-être sur les routes cet été. Nos chemins se croiseront peut-être.
Répondre
L
Plein de beaux voyages en perspective!!<br /> <br /> C'est super ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'ai oublié, félicitations à Érine pour sa première dent ! et plein de gros bisous
Répondre
J
Et comme disent Mika et Émeline C'est quand qu'on va ou ! Ben là vous allez pouvoir vous balader partout c'est super !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité