Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
19 juin 2012

notre héron!!!!

imagesCA5NML0I

Le19/06

Un drôle oiseaux c'est posé dans le bassin!!!!!??????

 Et oui !voilà un nouvel artiste sur mon blog!

Et quel ARTISTE!!! c'est mon beau frère DANIEL ,qui a la demande de mon philou ,nous a fait ceci.......

P6130010

j'adore!

P6130011

a bientôt et vous dite......

imagesCA8MZ7OK

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

cathy

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce héron!
Répondre
J
Très beau et très élégant cet oiseau <br /> <br /> Gros bisous berrichons
Répondre
L
Il va faire fuir le vrai héron alors ?
Répondre
P
Très sympa ce héron dans le bassin!!! toutes mes félicitations à l'artiste Belle journée<br /> <br /> baciiiiiiiiiiiii
Répondre
M
celui ci ne mangera pas les poissons rouges;très beau .bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité