Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
14 mai 2012

BEIGNETS DE FLEURS D'ACACIA

Le 14/05

BONJOUR!!!!

496ccabc

Aujourd'hui ,je vous donne une vieille recette ,que j'adore ,alors si ça peut plaire à d'autre!

En plus c'est le plein moment,ni trop jeunes ni trop vieilles,je veux parler des FLEURS D'ACACIA bien sur!!!!!

OUI c'est tellement bon LES BEIGNETS DE FLEURS D'ACACIA!

Il vous faut allez cueillir de jolies fleurs d'acacia

imagesCAIM6J3R

faire la pate a beignet

1 verre de farine

un peu de sucre

un peu d'huile

2oeufs

demi litre de lait

une cuillere d'eau de fleur d'oranger

cette pate ressemble a la pate a crêpe en plus épais.

puis passez délicatement les fleurs dans la pâte!

imagesCAWET79X

Et faire cuire dans de l'huile bien chaude

images

Et saupoudrez de sucre

Et maintenant régalez vous!!!!!images

imagesCAI6IRZR

avec du thé?ou un café?

a bientot

bisousssssssssssssss

cathy

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jamais fait.... je n'aime pas les acacias .... ils piquent :-)))
Répondre
M
bonjour Cathy,<br /> <br /> j' aime bien les beignets d' accacia, mais..... sans les fleurs d' accacia!!!!!!bisous Michelle
Répondre
J
Jarrive !!!!!!
Répondre
A
Coucou Cathy, les beignets d’acacia, j'adore !! j'arrive !! Nous sommes toujours dans les travaux, ça avance bien, le jardin est transformé !! je t'envoie des photos bientôt ! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité