Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
28 juillet 2011

point compé3

Le 28/07

Bonjour,un jour je trouve dans un tiroir ,un livre de cuisine,je pose la question à mon mari "à qui appartient il????

Il me répond à ma mère ou ma grand mère.

Il était plutôt en mauvais état alors(comme je le trouvais très beau mais très vieux )je lui ai refait une petite jeunesse!P6270047

 

P6270046

Et j'ai finalement mis le nom de sa maman.

P6270044    P6270045

Il est de 1929, je l'utilise assez souvent! Qu'en pensez vous? Est-ce un trésor? Pour moi oui! Quand je l'ai dans les mains je pense à........

Je vous fait de gros bisous et bon week-end

99q0r70w

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique et je sais que tu l'utilises merveilleusement bien, j'ai goûté cette table de "choix" !!! Gros bisous doux
Répondre
M
quelle bonne idée d'avoir redonner une seconde jeunesse à ce livre de cuisine qui est certainement intéressant, bravo. Bonne journée;
Répondre
M
dans ces vieux livres on trouve de bonnes idées simples à appliquer, et peut- qu' un jour il sera recyclé en album heritage de scrap!!!! bises <br /> Michelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité