Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
8 juillet 2011

colliers de roses

Bonjour,

Surprise je viens de lire dans" Les astuces de ma grand-mère"une chose qui me plaît et que je vais essayer.

ingrédients:

Les pétales de 30 à 40 roses épanouies découpés en petits morceaux

ustensiles:

une casserole

une passoire

une aiguille

du fil

du papier sulfurisé

préparation:

Placez les pétales dans une casserole et couvrez avec un peu d'eau.

Faites chauffer à feu doux pendant 1 heure.Laissez reposer pendant une journée et répétez l'opération le lendemain.

Quand le mélange est refroidi,égouttez et roulez la pulpe en petites boules compactes.

Enfilez-les sur du fil et laissez sécher pendant quelques jours sur du papier sulfurisé.

Fixez ensuite le collier de roses a l'interieur d'une porte d'armoire.

J'espere qu'à la cuisson les couleurs resterons à voir?????

Si vous faite ceci dites moi le résultat!!!moi il me tarde de voir???

bisousssssssssss a bientôt et bon week end (pour moi c'est mon anniversaire 50 ans dur dur!!) mais je dit MERCI a MAMAN de m'avoir mis sur cette terre il y a tellement de choses a faire et j'en apprend tout les jours!!!!! 

P5070011mon plus beau rosier!!!

Ha !Dictons de JUILLET

"S'il pleut à la sainte-anne

Il pleut un mois et une semaine."

"Le jour de Sainte-Madelaine,

Figue mure,noisette pleine."

Voyons voyons!!!!!!a+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité