Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
1 juillet 2011

scrapbooking4(courrier)

Le 01/07

Bonjour ,je vous montre ce que j'ai fait cette semaine!

Il y a qulques temps,j'allais 1 fois par mois a la salle des fêtes rencontrer quelques dames pour partager quelques heures a faire du scrap, c'etait le soir alors....j'ai dut y allés une dizaine de foisdepuisje m'inspire soit d'histoire de pages ou autre....

Alors un soir on a fait ceci

P6270033

fermer puis ouvert

P6270034

il vous faut un carton de 45cm et24cm de large,une première pliyurea17cm,une autre 1,5cm plus bas,vous êtes sur la partie a rabattre une pliure a 20cm puis a 1cm plus bas pour le rabat en bas,celui qui soutient les enveloppes.(5cm)

Il vous faut:

1 grande enveloppe de 22cm sur32cm (que vous fermerez et couperez a 19cm)du coup vous en aurez 2(1de 19donc et une de 13,5cm)

1 autre de16 sur23cm

1 de 22 sur11 normale

vous habiller vos enveloppes en rabattant votre papier sur l'envers de celle ci de 4cm

collez la plus grande en premier a la base avant le rabat du bas de 1cm

puis la2 de13cm

la3ème de16cm et la dernière de 19cm

attention ne pas coller les rabats

enveloppede 4cm afin d'ottenir des soufflets

collez le rabat de 5cm

faire une anse de1,5cm de large22cm

Ce petit cartable bien utile pour le courrier ou photos

moi j'ai fait ceci

P6270037

Un porte courrier a accrocher au mur!

A vous de jouer,je vous souhaite un bon week-end ,pour nous 24heuresde blues et jazz

bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et pratique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité