Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
28 juin 2011

les senteurs de garrigue

Le28/06

bonjour,

Avez vous eu un bon week-end????nous étouffant +de 40°on vas pas se plaindre (jamais content)enfin c'est l'été!!!!

P6240030

Voici mon pot-pourri du jardin,pour l'instant ce ne sont que des fleurs qui sèches!!!!

Maintenant un autre "LES SENTEURS DE GARRIGUE"

ingrédients:

10 feuilles de laurier séchées et émiettées

10 cuillerees a soupe d'un mélange de sauge,d'origan,de basilic,de thym et de lavande séchés

3 cuillerées à soupe de romarin séché

1 cuillere et demi a soupe de racine d'iris en poudre

Il vous faut:

 un grand bol

des petits sachets en tissus de 10cmsur 5 cm environ

du ruban ou autre attache

Préparation:

 Mélangez tous les ingrédients dans un grand bol et laissez-les reposer pendant une nuit.

le lendemain,répartissez-les dans de petits sacs en tissu et fermez avec un ruban.

j'ai pris cette recette sur un livre que j'adore qui ma été offert par une dame que j'aime beaucoup(je pense souvent a elle)

le voici

P6270038

Bientôt notre secrets......

gros bisoussssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité