Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
23 juin 2011

point compté 2

Le23/06

Bonjour,je vous montre quelques point comptés que j'ai réalisés il y a quelques années maintenant.

P5240024

Celui ci est un de mes premiers,fait pour maman elle aime faire du vélo et les fleurs....

P5240026

Celui ci pour mon frère(son prénom et sa date de naissance.

P5240027

Celui ci ma pris du temp mais c'est mon préféré....

P5240028

Je vous dit bonsoir et bonne nuit  .

Une petite tortue?????

P5180041

NON une grosse sa carapace est recouverte de coquilles d'oeufs(offerte par Joseline de la Charité sur loire)merci coucou bisous a toi!"fan de chats"

a bientôt bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Très jolis points comptés !! très gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité