Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
16 juin 2011

graine de tortue

Le 16/06

Bonjour,hier sur mon blog, on m'a encore posé la question:

POURQUOI"grainedetortue"

voilà la réponse;

Tout d'abord c'est Elisa  qui a fait ma bannière ,en lui dévoilant quelques une de mes passions et mes goûts,de plus on se connais depuis peu et surtout "oh oui surtout" je suis nulle avec l'ordi,mais j'y prend goût!!!

TORTUE:j'en ai maintenent pas mal!!!

L'histoire est qu'avec une amie on a échanger 2 objets,je lui ai donné celui qui avait appartenu a une personne que j'aimais et elle en a fait de même ;et le voilà cette objet!!!!P5180058

elle a été acheter en chine je crois!!!

Depuis on m'offre des tortues!

Petite, nous avions une tortue dans le jardin trouver sur la voie ferrée,alors peu être que????????

GRAINE:

Ma petite fille dit:que toute les graines sont magiques, surtout celles qui font les bébés,je trouve ça adorable!!!

Alors lorsque Elisa ma proposer des titres, j'ai pas hésiter!!!!!

Et  comme les graines de tortue ça n'existe pas et que c'est original,moi je veux bien y croire!!!!

Voilà voilà ,vous s'avais tout ou presque!

bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup, cette petite histoire de Graine de Tortue<br /> Je comprend Eliza .., ce thème est délicieux<br /> Bisous ma belle ,bonne continuation et pas de soucis l'ordi cela va venir.<br /> Ä tout bientôt.<br /> Jade
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité