Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
22 mai 2011

filles de la maison

Le 22/05

Bonjour,si vous ne les connaissez pas ,voici "les filles de la maison".

CH002

Tout d'abord Ebéne 10ans,qui adore ce prélassée sur le moindre rayon de soleil qui ce pose dans la maison.

CH007

Et Eclipse jeune fille de 2 ans qui lui fait la conversation.P9110006

HEUREUSE non??????CH21

Une roulade dans l'herbe,un petit coup de chaise longue!!!Et la vie est belle.P8140099

Une petite pose pour Ebene.

Toute les deux sont bien gentilles ,et on les aiment tellement a bientôt bisousssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
A
ma boulette d'amour........... j'ai hate de la retrouver et de lui faire un calin. ma carpette de chat
Répondre
J
Les filles de la maison sont charmantes, j'ai moi aussi 2 assistantes ..<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
A
Les trois grâces de la maison ! Hum...je vois que chez toi aussi c'est la vie de Cocagne ( hi hi) <br /> <br /> C'est sûr qu'on les adore nos petites boules de poils (ou d'écailles) et elles nous le rendent bien !<br /> <br /> Bonne journée Catherine et gros bisous<br /> <br /> PS : J'ai noté pour l'adresse, je vais changer dès que je peux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité