Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
8 mai 2011

cahors

08/05

 

Bonjour,

 

je vous avait promis quelques balades vers la Dordogne ,on commence par Cahors,superbe ville ,avec beaucoup de choses a voir et très enrichissantesP7150080.

 

Mais le plus curieux est le pont Valentré.

Avec ses 3 tours carrées et ses 6 arches ,et sa surprenante légende!!!!!!!!!!!P7150079coucou je suis là!dans le coin je guette ,moi le petit diable! venais me voir de plus prêt et vous connaîtrez mon histoire ,(isabelle cette histoire est pour toi).

Lorsque vous etes a Cahors prenait la direction de ST CYR LAPOPIE (clin d'oeil a mika)un petit village accroché au rocher au dessus du lot ,vous suivrez une route sinueuse qui longe les falaises de la Dordogne ,avec des maisons troglodites P7150086

 

Nous y voilà ,classé plus beau village de FRANCE ,P7150085

P7150084

Poursuivez votre route ,et visiter la grotte du PECHE MERLE rafraîchissante en été surtout après avoir crapahuter le village ,vous trouverai sur la route chambre d'hôtes et plus......

Bonne ballade et a bientôt bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité