Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Tortue
7 mai 2011

cabane

07/05

 

bonjour,les amis!

Pour changer un peu des ballades ,je vais vous montrer ce que rêve tous les enfants et même les adultes,une cabane et quelle cabane!!!!!!!!!!!!!!!

C'est papi qui la faite pour moi!!!! P6040012

ho!ho!pas l'escalier,ca c'est tonton Mikael charpentier de métier qui  a bien voulu le faire!Papi a fait le plancher ,avec du bois, qui nous a été généreusement donné,il la positionner dans l 'arbre( sans le blessé)il si prêter bien ,il a ajouter la structure de la cabane acheter (soldé)

ho!!his!!!!!!!!!!!pour la montée!Et a fait ce petit balcon ,rajouter une fenêtre ,pour quelle soit bien fermer,mamie ma fait un petit buffet et je joue bien ,voilà  je suis sure que beaucoup l 'aimerai dans son jardin!!!!!!!!!!!!j ai de la chance et je la prêterai très bientôt a mes petits cousins et cousines qui vont arrivés trés vite mamie et papi  les attend avec impatience

à bientôt les amis bisoussssssssssssss 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Graine de Tortue
Publicité